Les sites proposant de telecharger des sonneries sont nombreux…

Cliquez ici pour le guide sur comment télécharger des sonneries.

Les sites proposant de telecharger sonnerie pour les téléphones portables sont désormais nombreux. Le marché a vu une réelle expansion, surtout ces 5 dernières années. L’accès à ces services est offert, il suffit d’avoir une connexion, et des marques de téléphone adapté, selon le site.

Quelle est l’utilité de telecharger des sonneries ? la réponse est simple, c’est le meilleur moyen de personnaliser notre portable. Des sonneries suivant notre personnalité, selon ce qu’on est, c’est le top. Vous pouvez télécharger plusieurs sonneries mais après, cela dépendra de la capacité de votre téléphone portable. Vous pourrez par exemple personnaliser chaque appel : sonneries différentes selon l’identité de l’appelant. Une chanson rappelant une période à chaque fois. D’autant plus que tout est disponible, des chansons des années 60 aux dernières nouveautés de l’année. Vous remarquerez dans la partie « types de sonneries » que les bruitages existent aussi.
Les modes de téléchargement sont quasi les mêmes, de même que les conditions d’utilisation. Nous vous donnons ici, quelques informations générales.

Chaque site requiert un portable compatible au service pour telecharger sonnerie. L’accès internet est aussi indispensable afin de pouvoir réceptionner les sms wap. Plusieurs pays d’Europe ont accès au service, mais la liste finale de pays bénéficiaire dépend toujours du site. Lorsque vous ferez la recherche pour telecharger des sonneries sur internet, vous pourrez spécifier votre pays, ou encore la marque de votre portable.
Le téléchargement de sonneries peut se faire en quelques minutes, selon votre connexion internet. Il suffit de fournir des informations sur votre opérateur, votre portable, votre pays d’origine et d’accepter les conditions d’utilisation du site. Sans oublier le choix de la sonnerie. Normalement vous recevrez un lien pour accéder à cette dernière par message wap, d’où l’exigence de l’accès à ce service.

Les types de sonneries

Il existe des dizaines de millier de sonneries sur internet. Vous verrez par vous-même à quel point le choix est vaste ! Pour telecharger des sonneries, vous pouvez effectuer des recherches par type de mélodie, par chanson, mais aussi par artistes.

Pour les types, il y a les sonneries monophoniques, polyphoniques, ou encore Hi-fi. Il faudra noter que quelques téléphones portables ne sont compatibles qu’avec un format audio spécifique. Vérifiez donc le guide d’utilisation de votre portable au préalable.

Sur les sites de téléchargement, les genres de sonneries sont très diversifiés : bruitages, sexy, Cinéma, Classiques, délires, Country, Dessins animés, évènements, Hip-Hop, Jazz, Latino, Orientales, Rap , Rock, Tubes de l’été, Zouk Ragga… innombrables mais de tous les goûts.

Les mises à jour des nouveautés sont fréquentes. Sur certains sites, elles se font périodiquement que vous pourrez avoir rapidement les derniers tubes du mois sur votre téléphone. Le rêve.. .alors qu’il y a quelques années, on devait juste nous contenter des sonneries déjà intégrées dans nos portables !

A noter seulement que le téléchargement de sonneries peut être payant selon le site. Pour éviter les mauvaises surprises, il faut donc bien vérifier le site s’il propose vraiment de telecharger.

8 réponses à to “Les sites proposant de telecharger des sonneries sont nombreux…”

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free