Où télécharger une sonnerie de téléphone

Cliquez ici pour le guide sur comment télécharger des sonneries.

A côté du commerce des téléphones portables, beaucoup de distributeurs ou autres propriétaires de sites s’alignent actuellement sur le marché de la commercialisation des sonneries téléphones. Ce marché est en effet en constante évolution puisqu’il suit le rythme de l’évolution des musiques. Tout le monde souhaite entendre son portable diffuser les célèbres hits du moment, ou ses musiques préférées lors d’un appel entrant.

Où peut on télécharger une sonnerie téléphone offerte ?

Vous pouvez créer une sonnerie téléphone offerte à partir des nombreux morceaux téléchargés sur les sites des distributeurs des sonneries portables. La plupart des services de téléchargements sont payants, vous devez ainsi lancer un recherche sur le net pour trouver les sites qui permettent un téléchargement d’une sonnerie téléphone offerte. Vous pouvez par exemple taper dans la barre de recherche les mots clés comme : « sonnerie téléphone offerte » que vous verrez tout un liste de distributeurs apparaitre. Selon les fonctionnalités de votre téléphone, vous pouvez télécharger des musiques pour une sonnerie téléphone de genre monophonique, une mélodie polyphonique, ou encore une musique de type hi-fi. Ce dernier n’est compatible qu’avec les téléphones portables récents et peuvent contenir toutes les variétés de son. Après l’enregistrement de la musique de votre choix, vous devriez ensuite choisir la portion de musique à mettre en sonnerie, puis la transformer en fichier Wave. Vous pouvez le faire chez vous sur votre PC en utilisant le magnétophone de Windows et un logiciel de conversion de fichier. Ces logiciels, si vous n’en n’avez pas peuvent être téléchargés sur le net.

Les données MP3 peuvent aussi être converties en sonneries portables. Vous pouvez refaire la même procédure de ci –haut si vous disposez des sources musicales chez vous. Convertissez plusieurs musiques et enregistrez-les sur votre PC. Quand vous aurez ensuite envie de changer la sonnerie de votre téléphone la prochaine fois, il ne vous suffira plus qu’à transférer les enregistrements vers votre portable. Cela vous permettra de gagner du temps mais également de simplifier la tâche.

Pourquoi télécharger une sonnerie téléphone ?

La réponse est simple : c’est pour personnaliser le téléphone portable. Si vous avez marre des sonneries banales et vulgaires de votre téléphone, vous pouvez les modifier par une sonnerie portable personnalisée. Ce n’est pas toujours payant, ci haut des méthodes pour obtenir une sonnerie téléphone offerte. Télécharger une sonnerie téléphone offerte chez soi vous permet un gain financier. Vous savez, le coût de l’achat des sonneries téléphones auprès des distributeurs commerciaux ne sont guères données. Si vous disposez un PC, des sources musicales et un logiciel de décryptage, avoir une sonnerie téléphone offerte n’est pas du tout difficile. Et vous pouvez à chaque fois que vous le souhaitez, ré-personnaliser la sonnerie de votre téléphone ou attribuer des sonneries différentes à vos correspondants. Une fois la musique est enregistrée et bien téléchargée, vous pouvez l’affecter pour les divers événements selon vos désirs : identification des appels entrants, des sms, ou des réveils.

Rien de plus réjouissant que d’entendre sur son portable la musique de ses rêves !

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free