Tout sur les sonneries offertes pour portable

Cliquez ici pour le guide sur comment télécharger des sonneries.

De nos jours, les sonneries pour portable sont désormais accessible à tous. En effet, plusieurs sites internet proposent ce genre de service, avec des modes d’utilisation pratique, et plus ou moins similaires.

La compatibilité des téléphones portables, l’accès au pays, et la richesse de la galerie des sonneries sont en général, ce qui différencie un site d’un autre.

Le service peut également être payant, mais à vous de bien choisir. Pourquoi payer en effet, si on peut y accéder gratuitement ?

C’est une bonne occasion de personnaliser notre portable.

Comment faire pour pouvoir télécharger des sonnerie pour portable ?

Vérifier d’abord si la marque de votre téléphone portable est adaptée au service proposé par le site choisi. Vous cherchez un encart « compatibilité » ou « marque » ou d’autres mots dérivés.
Il faut aussi que vous habitiez l’un des pays dans la liste mise à votre disposition par le site, sinon cela ne marchera pas.

INFORMATIONS INDISPENSABLES

Bien évidemment pour pouvoir bénéficier des sonnerie pour portable, vous aurez à fournir quelques informations du genre : votre fournisseur d’accès, votre opérateur, et votre numéro de téléphone pour pouvoir réceptionner le lien du téléchargement.

TYPES DE SONNERIES

Les sonneries pour portable proposées sur les sites sont très variées. Outre les mélodies, il y a également les divers sons comme des cris, des pleurs, un vrombissement… mais aussi des blagues, bref, de toutes les imaginations.

Les styles de musique sont diversifiés, avec des chansons en plusieurs langues : française, anglaise, italienne, espagnole même d’autres selon le site, et les pays bénéficiaires.

Des multitudes de rythme sont aussi proposées : blues, rock, Rnb, rap, Classiques, Latino Country, délires, Hip-Hop, Jazz, Orientales, Zouk, Ragga, pop, groove, techno, electro…

Les amateurs de cinéma et de dessins animés ne sont pas en reste avec des génériques de films ou de D.A.
Concernant le format audio, il y a le Hi fi, le polyphonique, et monophonique. Certains appareils peuvent télécharger ces 3 différents types de format, d’autres non. Voici leurs spécificités : 

Sonneries monophoniques : ligne de note unique. Format midi 
Sonneries polyphoniques : lignes de notes multiple. Format midi
Sonneries hifi : chansons réelles. Formats audio comprimés

Le temps de téléchargement de sonneries pour portable est estimé à 3 minutes environ, en général, mais cela dépend aussi de la vitesse de votre connexion internet : pour le chargement des pages. A noter cependant que le téléchargement ne peut se faire directement sur un ordinateur. Pour information, les sonneries peuvent être téléchargées sur des marques de mobile compatible, grâce à un serveur vocal interactif. Ce dernier dispose de plusieurs mélodies, et c’est à vous de faire le choix. Chaque sonnerie est identifiée par un code. Vous pouvez écouter un extrait de la mélodie avant de la télécharger sur votre mobile. Pour ce faire, il suffira de cliquer sur la sonnerie de votre choix et de donner les informations demandées. Vous pourrez télécharger autant de sonneries, mais cela dépend aussi de la mémoire de votre mobile.

3 réponses à to “Tout sur les sonneries offertes pour portable”

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free