Personnaliser votre mobile en suivant ces conseils

Cliquez ici pour le guide sur comment télécharger des sonneries.

Les mobiles sont devenus de produits de société, de tendance de nos jours. Ils sont utilisés par chaque catégorie de personnes, peu importe son métier ou sa classe sociale qu’elle soit jeune, senior. Ce produit marque d’une certaine façon l’appartenance à la société d’aujourd’hui, certains individus les achètent puisqu’ils leur sont vraiment utiles pour exercer leur profession, ils sont pratiques et simples pour être joignables n’importe où et d’autres le considèrent comme tout accessoire Hi Tech à la mode.

Cette situation justifie l’explosion de la vente des mobiles. Le seul moyen de personnaliser votre mobile lorsqu’il sonne parmi tant d’autres est de personnaliser les sonneries. A cet effet, vous pouvez télécharger des sonneries sur votre portable par SMS.

La variété de sonneries est très large. À cet effet, vous pouvez télécharger des sonneries monophoniques, polyphoniques et hifis selon la catégorie, le modèle et la marque de votre téléphone.

Une sonnerie monophonique est définie comme une sonnerie à une seule voix, restituant de manière distincte les compositions musicales. Contrairement à cela, une sonnerie polyphonique est une sonnerie avec plusieurs voix qui ne restitue pas la voix mais des bruits ou de nombreuses mélodies.

Nous sommes en présence d’une sonnerie Hi Fi lorsqu’il s’agit de 40 voix simultanées. Elle reproduit à l’identique la mélodie et la voix. Les bruits de la vie courante sont reproduites à l’identique par les bruitages Hi Fi, et vous pouvez vous en servir comme sonnerie de téléphone. Les alertes Hi Fi aussi peuvent être considérées comme une alerte de réception de message (SMS, MMS, message vocal). Les sonneries hifis se distinguent encore en musique instrumentale, en musiques chantée ou parodiée.

Parmi les sonneries de portable, nous avons aussi l’alerte vibreur. Il est pratique dans des environnements bruyants, pour les sourds et ceux qui n’entendent pas bien ou si vous souhaitez la discrétion dans les lieux publics ou en plein réunion de travail.

Comment sélectionner et télécharger des sonneries pour gsm ?

Cette action est facilitée par une bibliothèque musicale très riche. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour télécharger. Soit vous téléchargez des sonneries payantes, soit vous téléchargez gratuitement par SMS des sonneries. Pour ce faire vous vous rendez sur le web et vous vous connectez sur un des sites de sonneries gratuites ou payantes pour mobile. Ensuite vous choisissez votre genre et style de musique par exemple musique de film, de CD ou de bande dessinée. Une liste apparaît et vous cherchez la marque et le modèle de votre téléphone. Puis en sélectionnant votre pays d’appel, on vous donne le choix entre télécharger par SMS ou par téléphone.

Télécharger par téléphone :

vous devez en premier lieu noter le numéro de référence de la sonnerie choisie. Vous devez contacter le numéro de téléphone écrit et ensuite suivre les instructions. Notez toutefois que la minute peut vous coûter 1.12 euro.

Télécharger les sonneries portables par SMS:

vous envoyez le code et la référence de votre sonnerie par SMS au numéro indiqué et vous suivez les instructions après.Quelques instants plus tard, un SMS contenant une adresse Wap s’affiche sur votre mobile. Cette adresse Wap vous permet l’accès direct à la sonnerie demandée. Cette opération peut vous coûter 1 euro pour 1 SMS donc rassurez-vous que votre mobile peut accéder au Wap avant de l’exécuter.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free