Les spécificités d’une sonnerie mobile et d’une sonnerie Hi Fi

Cliquez ici pour le guide sur comment télécharger des sonneries.

Les traits distinctifs d’une sonnerie mobile

Une sonnerie mobile pour portable est nommée ainsi car elle change chaque jour de la semaine. Il en est ainsi car le propriétaire du téléphone portable souhaite une sonnerie distincte adaptée à son humeur pour chaque jour de la semaine.

Votre téléphone portable sera en accord parfait avec votre moral. Par exemple le lundi matin la sonnerie sur votre mobile peut s’agir d’une sonnerie intemporelle dans l’idée que vous n’êtes pas motivé à travailler. La sonnerie de mon portable donc me soutient dans cette idée.

Le mardi matin, vous pourriez avoir une sonnerie qui sonne un « allo maman bobo » car vous êtes déprimés car vous devez encore passer toute la semaine au bureau.

Le mercredi, la sonnerie de votre téléphone signifiera qu’on n’est pas seul pour vous soutenir et vous encourager dans la journée. Quand les sonneries de votre portable ne sont pas adaptées à votre humeur, vous mettez fin à cette sonnerie en décrochant votre téléphone malgré vous.

Donc nous pouvons dire que votre sonnerie vous accompagne dans cette lutte de survie jusqu’à la fin de la semaine. Alors le jeudi, votre téléphone mobile peut fredonner une chanson qui vous fait rêver, vous transportant dans un autre cadre vous faisant oublier  les klaxons des embouteillages, les autres sonneries portables de votre entourage.

Le vendredi la musique de la sonnerie sera fonction  de comment ça s’est passé la semaine et comment s’annonce le weekend end. Le samedi comme vous êtes habitués à vous délasser en passant à la boîte de nuit, votre sonnerie portable sera « Saturday night fever ». Et le dimanche comme vous ne serez pas d’humeur à entendre les sonneries, vous avez besoin de vous reposer alors votre téléphone aussi sera en mode vibreur.

 

Les spécificités d’une sonnerie Hi Fi

Ces sonneries Hi Fi font le bonheur des maisons de disques et de chanteurs car elles contribuent à l’augmentation de leur nombre de clients et donc leur chiffre d’affaires. Les maisons de disque font de la publicité pour le titre  lorsqu’une sonnerie hifi est émise par le téléphone portable. Elles constituent un véritable marketing pour les maisons de disque.

Sur les sites qui vous proposent des sonneries Hi Fi pour des téléphones portables, vous trouverez plus que le top des sonneries. Y seront affichées les news, l’actualité son, la photo de l’artiste ou la pochette de l’album pour mettre en avant la sonnerie dans le but de mieux vendre.

Aussi, si nous entendons une sonnerie Hi Fi d’un téléphone portable tout au long de la journée notre réflexe inconditionnel serait de siffloter le tube entendu.

Les sonneries Hi Fi contrairement aux sonneries polyphoniques vous permettent de reconnaître précisément les titres ou les tubes.

Si la sonnerie polyphonique ne chante que l’air du tube, la sonnerie hifi nous transmette carrément les paroles du tube.

Nous constatons que la sonnerie portable ne cesse d’évoluer, remplissant plus de fonctions qu’un simple indicateur d’un appel entrant ou d’un SMS qui arrive. Elle est un compagnon du propriétaire du téléphone. Elle lui redonne du punch tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free