Je téléphone, donc je suis

Cliquez ici pour le guide sur comment télécharger des sonneries.

Je suis tombé sur un article très intéressant sur les habitudes des gens par rapport a leur téléphones portables.

La plupart des gens (moi inclu) laissent leur téléphone allumé la nuit lorsqu’ils vont se coucher. Il le laisse même a porter de main au cas ou ils receveraient un appel ou un message texte. Beaucoup (moi inclu encore) se servent de leur mobile comme réveil matin. On pourrait donc dire que le portable a remplacé le réveil matin. Il faut dire que ma sonnerie portable est beaucoup plus agreable que le son de mon réveil. En plus, je n’ai pas l’option de fermer mon portable aux appels et de laisser l’option réveil matin en marche. Donc je suis a la porté des appels nocturnes énervants! Il est temps de m’acheter un nouveau portable…

Il semblerait que comme moi, 42% de gens laisse leur portable allumé la nuit.

Un objet qui contient un concentré de nos vies

Je n’aime pas l’admettre, mais je suis d’accord avec cette citation. Je ne m’imagine pas sortir sans mon portable, et encore moins vivre sans lui! 75% des gens sont comme moi, et 30% aimeraient pouvoir l’éteindre mais ne s’y résoudent jamais.

Entre perdre mon telephone et mon portefeuille, je n’aime mieux pas y penser. Les deux seraient un vrai désastre! 25% des gens aimeraient mieux perdre leur portefeuille.

Avez vous déja pensé à comment votre portable est important pour vous? Moi oui! Prendre des photos, sauvegarder des rendez-vous et des numéros importants, recontrer des amis au centre d’achat, etc. Il semble même que 12% des gens auraient déja rompu avec leur amoureux par message texte!

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free